MALIN PLAISIR-LA MAISON AUX AFFAIRES
Postée il y a 19 heures
accueil client
gestion et approvisionnement des devants de caisse
commande des devants de caisse
vente de la carte de fidélitée.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse informatisée,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer une caisse,Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente,Participer à la gestion des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Répondre aux attentes d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.